Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LeRenardFou

Salut tout le monde Moi c'est Fox et je suis débutant dans le domaine de vidéos et c'est grace a vous que je peut m'amelioré pour faire de meilleurs vidéos de qualité :D

Iriga_DemoniX

Publié le 18 Août 2015 par CrazyFox54 in Iriga_Demonix

Iriga_DemoniX

Petite Présentation d'une personne sans qui je m'ennuirais sur certain jeux et avec qui on ce tape des bons délires

Iriga_Demonix

N'ésitez pas à passer sur sa Chaine et a lui donnez des petits conseils aussi ;)

Pour ceux qui souhaite voir du contenu diffèrent, Iriga_Demonix publie des vidéos de catégorie autre que mes vidéos même si vous verez parfois des aventures que l'on fait ensemble.

Le Contenu de sa chaine et différent du mien, alors n'esitez ;)

Commenter cet article